Ça bouge chez Rockfon. Delphine Oréal, anciennement Oberflex ou Laudescher, a été nommée directrice de marchés grands comptes. Elle a pour missions le déploiement du réseau de comptes nationaux et la prescription pour le développement des nouveautés produits.
Stéphane d’Antuoni (en bas à gauche) a été nommé directeur systèmes et formations Rockfon Europe du Sud afin de consolider en France et de déployer un périmètre plus large en Europe du Sud le développement des systèmes et l’accès à la formation. Il est aussi chargé d’accompagner les porteurs de projets et les démarches d’innovations.
Marc Navatier (en haut à droite) est le nouveau directeur du support technique pour la France, l’Espagne et l’Italie. Il assure notamment l’encadrement de trois équipes de support technique, les relations avec l’usine française sur la qualité et la représentation d’intérêts au sein d’organisations de filière et de commissions de normalisation.
Enfin, Hervé Edouard (en bas à droite) est désormais directeur des ventes et du marketing après 17 chez Rockfon, d’abord comme conseiller technique, puis en tant que directeur technique France avant d’être promu responsable logistique et technique.