Les français Patrice Pages et Frédéric Morisseau ont été respectivement promus en ce début d’année directeur général de Cupa Stone et directeur général de Cupa Stone France, spécialisée dans la pierre naturelle.
Patrice Pages est entré dans le groupe en 2016. Il a occupé successivement les postes de directeur marketing et de drecteur général de la filiale française. Il a désormais pour missions de renforcer le leadership du produit phare de la marque (Stonepanl) en Europe, d’optimiser les stocks par la centralisation des achats sur les différentes filiales du groupe, de développer les relations commerciales avec les partenaires, tant avec le Négoce qu’auprès des Professionnels, de travailler sur l’élargissement de la gamme de produits intérieurs et plus généralement de miser sur l’innovation. Il sera basé à Vigo, en Espagne, siège de Cupa Stone.
Frédéric Morisseau, succède donc directement à Patrice Pages comme directeur général de Cupa Stone France. Présent dansle groupe depuis 2012 en tant que responsable de l’agence Paris puis dirigeant de l’agence de Nantes pendant cinq ans, il pilote dorénavant les 11 agences Cupa Stone réparties dans l’Hexagone.