Sols Murs Plafonds organise deux visites guidées en partenariat avec Batimat

Batimat-2015-3.jpg

À l’occasion du Mondial du Bâtiment, Sols Murs Plafond s’associe à Batimat afin de proposer aux professionnels, prescripteurs ou entreprises, le mercredi 8 novembre prochain, deux visites ciblées en fonction de thématiques distinctes, « Revêtements et environnement » et « Solutions d’aménagement en commerce, hôtellerie et ERP ». L’objectif : permettre d’identifier les solutions proposées par les exposants en fonction de la thématique du parcours.

Les participants seront accompagnés à travers le salon par la rédaction de Sols Murs Plafonds, spécialiste du secteur. Celle-ci les mènera sur les stands de fabricants sélectionnés en fonction des visites.

Le premier parcours, « Revêtements et environnement », débutera à 11h. Il se rendra sur les stands de Bolon (4-E83), de Dehondt Composite (4-F153), de France Innov (4-H141) et de Saint-Gobain pour les marques Adfors (6-H60), Isover (6-H60), Placo (6-G74), Plafométal (6-H60) et Eurocoustic (6-H60).
Voir le détail de la visite guidée « Revêtements et  environnement »

La seconde thématique, « Solutions d’aménagement en commerce, hôtellerie et ERP », partira à 14h pour rencontrer Beal International (4-E91), Clipso (4-E115), Dickson Constant (4-E61), Egger (4-D49) et IVC (4-D115).
Voir le détail de la visite guidée « Solutions d’aménagement en commerce, hôtellerie et ERP »

D’une durée d’en moyenne 1h, les deux visites sont accessibles librement dans la limite des places disponibles (maximum 15 personnes). Les personnes souhaitant participer doivent se rendre au desk « Visites guidées », dans la descente du hall 4. Les parcours peuvent aussi être suivis de façon autonome.

Obtenez votre badge d’entrée gratuit à Batimat. Vous pourrez ainsi  suivre la visite guidée ou réaliser le parcours librement.

Partagez cet article