Les sols Ntgrate récompensés aux MIAW Award

Ntgrate.jpg

Interior of a loft flat

Ntgrate, fabricant de revêtements de sol en vinyle tissé, a remporté son premier MIAW Award dans la catégorie « Intérieur » pour sa collection « 2.0 ». Organisés par Muuuz, en partenariat avec le magazine D’A, les Muuuz International Awards (MIAW) récompensent pour la septième année des produits innovants de l’architecture, du design, de l’agencement et de la décoration et mettent en avant la créativité des fabricants. L’édition 2019, qui a récompensé des produits lancés après le 1er janvier 2018, s’est appuyée sur quatre critères d’évaluation : le design, l’originalité, l’usage et la technicité.

« 2.0 » joue avec les couleurs, des combinaisons de noir et blanc, de crème et de brun foncé et présente deux nouveaux motifs : Bold, qui dessine comme des cercles de béton poli, et Sharp, rappelant des flèches gravées dans le bois. La collection est disponible en dalles et en rouleaux.

Par ailleurs, Ntgrate a créé en collaboration avec le designer belge Gerd Couckhuyt cinq nouvelles formes de découpe baptisées Versatile. « On voit partout des carrés et des rectangles. Tout le monde cache les joints. Je fais délibérément l’inverse : le jeu de lignes doit se remarquer. C’est cela qui fait ressortir l’âme de votre sol », précise Gerd Couckhuyt

Partagez cet article