Les Rendez-vous de la Matière reviennent !

juanjerez-0320.jpg

Scénographie de l'édition 2019 des Rendez-vous de la Matière, réalisée par Frédéric Imbert. © Juanjerez

Les 17 et 18 mars prochain, vous avez rendez-vous avec les matières à l’espace Commines, dans le IIIe arrondissement de Paris. Deux jours de rencontres autour des matériaux dédiés à l’architecture, au design, à la décoration et à l’aménagement intérieur dans une scénographie imaginée par l’agence Frédéric Imbert. L’objectif : permettre la découverte des potentiels créatifs et techniques des matières et favoriser les rencontres entre les industriels et les prescripteurs (architectes, architecte d’intérieur, designer, agenceurs…). Nouveau cette année, l’espace Fair(e) se veut être un espace de création innovant rassemblant les métiers d’Art et mettra à l’honneur une sélection de créateurs exprimant leurs savoirs-faires dans le domaine de l’architecture.

La scénographie du studio Frédéric Imbert, déjà en charge de celle de l’année dernière, crée un parcours immersif dans lequel les stands des exposants se succèdent selon un cheminement déterminé par les courbes du décor.

Ils seront présents, entre autres…
Saint-Gobain Adfors, Marius Aurenti, Carresol, Decoceram, Grosfillex, Iris Ceramica, Koziel, Laudescher, Moso, Tempo, Unilin, Slate Lite, Confédération Européenne du Lin et du Chanvre

Partagez cet article