Olivier Salleron, nouveau présidence de la Fédération Française du Bâtiment

Salleron.png

© Arthur Maia

Olivier Salleron, élu président de la Fédération française du bâtiment (FFB) le 20 mars dernier, a officiellement pris ses fonctions ce vendredi 12 juin lors du conseil d’administration de la Fédération, succédant à Jacques Chanut.

Au cours de son intervention, le président de l’entreprise de chauffage, climatisation et plomberie Salleron, situé à Périgueux (24), a rappelé sa détermination à donner plus de place au bâtiment dans l’économie nationale. Il a ainsi annoncé le lancement des Etats généraux de la construction. Un appel à la mobilisation générale qui s’inscrit dans le cadre d’une nécessaire relance après la crise sanitaire subie de plein fouet.

L’occasion aussi de matérialiser la relance durable du secteur et d’apporter les réponses aux grands enjeux qui attendent l’ensemble du bâtiment et de la filière.

« […] Nous allons répondre aux défis immenses qui nous attendent. Le lancement d’un plan massif de rénovation énergétique des bâtiments en est une première illustration, au même titre que la nécessité d’accompagner la rénovation ou la construction d’un million de logements par an sur tout le territoire […] », a indiqué Olivier Salleron.

Partagez cet article