Nouveaux mementos plaque et isolation pour Siniat

Capture-3.png

L’entreprise Siniat, spécialisée dans la plaque de plâtre, présente les versions 2019-2020 de ses Mémento Plaques et Mémento Isolation.

Avec ses 428 pages, le Mémento Plaques 2019-2020, destiné aux prescripteurs, économistes, plaquistes ou encore négociants, est dédié aux matériaux et aux solutions techniques pour l’aménagement intérieur. Il propose un guide de choix et de prescription par catégorie de bâtiments, une partie « systèmes » et « produits » présentant l’ensemble des solutions de l’entreprise et enfin une rubrique dédiée à la réglementation technique avec toutes les bases indispensables pour aborder les diverses exigences (incendie, environnement, qualité de l’air intérieur, acoustique, humidité…).

Le Mémento Isolation (180 pages) s’attache pour sa part à la documentation technique de référence présentant l’ensemble des solutions d’isolation Siniat en intérieur et en extérieur. Il est organisé en quatre clés d’entrée :
– un guide de choix et prescription par type de bâtiment (maison individuelle, logement collectif, bâtiment tertiaire, local commercial ou industriel),
– un guide de choix et prescription par type d’application (sols, murs par l’intérieur ou par l’extérieur…),
– des fiches détaillées des produits et accessoires,
– un rappel de la réglementation mécanique, thermique, sismique, incendie, santé…

 

Partagez cet article