Le grand Est se rassemble dans un showroom parisien

Manufacture-Gallery-Paris_copyright-Jérôme-Baudoin-28.jpg

© Jérôme Baudoin

La Manufacture Gallery Paris* est née de l’envie de six manufactures du grand Est souhaitant avoir une vitrine régulière dans la capitale pour mettre en avant leurs savoir-faire complémentaires et l’artisanat français auprès des décorateurs et des architectes d’intérieur.

© Jérôme Baudoin

Qui, pour quoi ?
Chêne de l’Est (fabricants de parquets massifs et contrecollés), Maison Image d’Épinal (reproduction d’un exceptionnel fond iconographique sur décors panoramiques, papiers peints, tissus d’ameublement…), Futura Éditions (réalisation de projet d’agencement sur mesure comprenant notamment des panneaux muraux,des têtes de lit, des banques d’accueil…), Counot Blandin (fabrication de meubles et de sièges), Cristallerie de Montbronn et Norki (conception et fabrication d’éléments de décoration en peau ou fourrure naturelle).

Résultat: un showroom esthétique au cœur du Marais dédié aux professionnels de l’aménagement. La mise en scène permet de mettre en avant chaque produit les uns par rapport aux autre, tous haut de gamme et sans aucune concurrence puisque chaque entreprise est spécialiste d’un secteur bien particulier.

* 56 rue Chapon – 75003 Paris

© Jérôme Baudoin

© Jérôme Baudoin

© Jérôme Baudoin

Partagez cet article