Gary Haworth, DG de Toupret, nommé conseiller du Commerce extérieur

Capture-1.png

Gary Haworth, directeur général du Groupe Toupret*, a été nommé conseiller du Commerce extérieur de la France. Il fait partie des sept nouveaux conseillers nommés en Essonne par décret du Premier ministre.

Il a pour mission de conseiller les pouvoirs publics sur des thématiques dédiées, d’accompagner les entreprises dans la promotion et l’appui à l’internationalisation, de permettre aux jeunes d’effectuer des missions dans des entreprises françaises à l’étranger et de promouvoir l’attractivité de la France.

Les 4 500 conseillers mondiaux du Commerce extérieur sont des chefs d’entreprises et des experts à l’international choisis pour leurs compétences au service du développement et du rayonnement de la France. Ils interviennent bénévolement dans le cadre d’un mandat de trois ans et exercent des actions concrètes en partenariat avec les acteurs publics et privés ayant un rôle dans la promotion et l’appui à l’internationalisation des entreprises françaises. Ils sont nommés sur proposition du secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur et investis de quatre missions :  le conseil aux pouvoirs publics, l’appui aux entreprises, la formation des jeunes à l’international et la promotion de l’attractivité de la France.

* Le groupe français Toupret fabrique des enduits de préparation et décoration des murs pour les professionnels et les particuliers

 

 

Partagez cet article