Les futurs designers imaginent les sols de demain avec Balsan

Bulyha3.jpg

© Balsan

Pour la 4e année, Balsan a collaboré avec des étudiants d’art et design français et internationaux dans le cadre de son programme Dare your dreams. Un concept qui met à l’honneur la créativité des futurs designers en leur offrant la liberté de s’exprimer.

Comme à chaque édition, ce partenariat est concrétisé par la réalisation d’un livret baptisé Dare Your Dreams présentant les étudiants, leurs inspirations et leurs réalisations.

Après l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Lyon, l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métier d’art d’Olivier de Serres, l’IADE School of Design de Madrid et le Beckmans College of Design de Stockholm; c’est cette année à The Higher School of Art and Design de Pologne de travailler avec Balsan.

© Balsan

Les 15 étudiants polonais ont eu carte blanche pour transmettre leur vision du « produit » Balsan via une palette coloristique de 160 références développée par l’entreprise et créer des dessins uniques pour les moquettes de la marque. Résultat à voir dans le 7e opus de Dare Your Dreams.

© Balsan

Partagez cet article