Domotex s’ouvre aux murs et aux plafonds

logo.png

Le salon allemand dédié aux revêtements de sol évolue. Alors que les équipes travaillent sur une édition 2021 sûre et sécurisé, une nouveauté de taille a été annoncée : les exposants pourront désormais présenter leurs revêtements  muraux et leurs plafond sen plus des revêtements de sol.

Le thème principal de l’édition 2021, « Cover new groundʺ (littéralement couvrir un nouveau terrain), se concentre sur trois dimensions : vie équilibrée ; mode de vie durable ; plus que des revêtements de sol.

Domotex2020 – The world of flooring

« Quel impact le désir de ralentir et de vivre une vie plus naturelle et consciente a-t-il sur la conception de notre environnement et des espaces dans lesquels nous vivons et travaillons? Où commencent les sols et où finissent-ils? Quelle fonction remplissent-ils? Et pourquoi la nature devrait-elle exister exclusivement à l’extérieur? […] Il est temps de remettre en question nos habitudes Il est temps pour une nouvelle approche, pour les matériaux naturels. » Telles sont les questions que posera la prochaine édition.

Le salon se tiendra du 15 au 18 janvier, à Hanovre.

Partagez cet article