Ca bouge chez Point.P

Photos_SGDB_France-jpg.jpg

Damien Berthelot a été nommé directeur général adjoint de l’enseigne, en charge de la direction marketing, achats et digital de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Il était précédemment directeur général de Point.P régions Bretagne et Pays de Loire.

Arnaud Tractere, jusqu’alors directeur marketing de l’enseigne Point.P, prend la direction Générale de Point.P régions Bretagne et Pays de Loire. Il rapporte à Nicolas Godet, directeur général adjoint en charge de l’enseigne Point.P.

Bertrand Alard, ancien directeur marketing de DSC, prend la responsabilité de la direction marketing de l’enseigne Point.P. tandis que François Salomé, directeur Offres et achats Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, prend la responsabilité de la direction marketing offre, achats et pPricing de DSC.

Jean-Jacques Bourhis, directeur partenariats et développement distribution, est nommé directeur offres et achats Saint-Gobain Distribution Bâtiment France et assurera en parallèle les deux fonctions. Camille Harrissart, actuellement directrice stratégie de la Région Europe Moyen Orient Afrique, est nommée directrice générale de Point.P région Île-de-France à compter du 1er avril prochain. Elle remplacera à cette fonction Matthieu Jourdan.

enfin, Olivier Griveaud ayant décidé de faire valoir ses droits à la retraite, Pierre Lucien-Brun le remplace dans ses fonctions de DRH de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.

Partagez cet article