BMA dévoile sa nouvelle marketing suite

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BMA Group, spécialisé dans les aménagements du secteur tertiaire, a imaginé la marketing suite du 83, avenue de la Grande Armée, à Paris. L’objectif n’était pas de créer un espace conceptuel mais un exemple concret dans lequel les futurs utilisateurs puissent se projeter en ayant une vision globale des futurs bureaux et de leur potentiel.

Des bureaux fonctionnels, donc, mais qui n’exclut pas le design et qui colle à l’air du temps… Le salon de réception haut-de gamme adopte les codes de l’hôtellerie avec un bar, un canapé, une bibliothèque et un tapis sur mesure qui contraste avec l’ambiance gris/blanc du revêtement de sol, du mobilier et du plafond, et du bois foncé des armoires ou des parements de portes et de cloisons.

Les zones bureaux dévoilent des espaces plus sobres et fonctionnels avec un bench, une salle de réunion et le bureau de la direction.

Enfin, le couloir qui dessert les espaces fonctionne comme un trait-d’union entre la zone d’accueil et les espaces de travail. Le design de l’entrée est symbolisé par des brindilles lumineuses incrustées dans un large miroir tandis que face à lui, un panoramique de l’intérieur des bureaux reflète le coté plus rationnel.

A noter : les références architecturales à la façade de l’immeuble, des épis de blé en métal, et les touches végétales apportées à l’aménagement d’intérieur. Ainsi, les épis sont symbolisés par les luminaires et le miroir du couloir tandis que le côté végétal est repris à travers la papier peint du bureau de direction.

 

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