Batimat – Awards de l’Innovation : ouverture des inscriptions

Capture-13.png

Ca y est, les inscriptions pour les Awards de l’innovation du Mondial du bâtiment sont ouvertes. Les industriels ont jusqu’au 17 juin 2019 pour candidater. Temps fort du Mondial, qui a lieu tous les deux ans, les Awards de l’Innovation révèlent le meilleur de l’innovation des exposants des salons Batimat, Idéobain et Interclima.

Zoom sur la communication

Les Awards permettent de diffuser largement les innovations que les industriels lancent sur le marché, apportant visibilité et notoriété et garantissant de bénéficier de plusieurs vecteurs de communication.
Plusieurs nouveautés apparaissent cette années quant aux modalités de communication : chaque innovation candidate sera mise en avant sur les réseaux sociaux dès validation du dossier (et non plus à la clôture de l’enregistrement) et chaque candidat peut désormais présenter de vive voix son innovation grâce au pitch vidéo.

Mise en valeur sur le Mondial du bâtiment

Cette année, les Awards de l’Innovation seront réunis sur des espaces dédiés lors du salon, tandis que les industriels pourront présenter leurs projets lors de sessions de pitchs, organisées par thème. Comme lors de l’édition précédente, les parcours de visite seront de nouveau organisés afin de rencontrer les industriels sur leur stand et de pouvoir échanger avec eux.
Les jurys (composés d’experts indépendants, de la presse professionnelle et des grands organismes de la profession) se réuniront début septembre afin de sélectionner les nominés, l’annonce des lauréats ayant lieu le 18 septembre à l’occasion d’une conférence de presse. La remise officielle des prix se fera pendant le Mondial du Bâtiment, le mardi 5 novembre, à 11h00 sur Batimat..

Partagez cet article