Batimat 2019, J -7 !

Capture-7.png

Batimat, le salon multispécialiste et international de l’industrie et des métiers du bâtiment, revient, comme tous les deux ans. Du 04 au 08 novembre prochains, les décideurs, les artisans et les professionnels de la mise en œuvre ont rendez-vous pour échanger sur les solutions innovantes qui seront exposées. Le hall 4 accueillera l’univers de l’aménagement intérieur et extérieur, le hall 5B l’outillage & le matériel de chantier, le hall 5 les menuiseries & fermetures, les halls 5A et 6 la construction « tech » et le hall 6 la structure & l’enveloppe.

LES CHIFFRES
+ 1 700 exposants
+ 100 conférences
+ 270 000 visiteurs
+ 200 innovations

Temps fort du salon, les awards de l’innovation seront remis le 5 novembre à 11h. Plus largement, plusieurs outils de visite seront mis en place pour faciliter la découverte des innovations, nominées comme lauréates. Ainsi, des sessions de « pitchs thématiques » auront lieu sur l’espace innovation, à l’entrée du hall 6, lors desquelles les candidats présenteront leur solution en moins de deux minutes et se tiendront à disposition pour échanger. Des parcours innovations thématiques en autonomie, pour aller à la rencontre des industriels, seront aussi organisés. Batimat se teindra conjointement avec Interclima, le salon pour les professionnels du génie climatique, et Idéobain, le salon de la salle de bains et de l’intérieur à vivre.
La liste des exposants et le programme complet des conférences et animations sont disponibles sur le site de l’avènement, www.batimat.com.Vous pouvez aussi retrouver notre avant-première ici !

 

 

Partagez cet article