200 m2 de dalles Milliken dans un showroom toulousain

Milliken-1.png

© D. Delmas

L’entreprise toulousaine Espazo, spécialisée dans l’aménagement d’espaces professionnels, a choisi d’habiller ses bureaux et howroom de dalles de moquette Milliken afin de fluidifier la circulation et la dynamique des lieux. L’équipe design de l’entreprise Espazo a choisi deux collections pour habiller les sols de la salle de réunion et du couloir. Les nuances des collections Clerkenwell et Change Agent s’accordent avec le mobilier, tandis que le choix des couleurs et des motifs façonne une composition graphiqu. « Nous voulions structurer les espaces via les changements de sol, fluidifier les circulations, et améliorer la dynamique et le relief d’ensemble, explique Rodolphe Giraud, aménageur d’espaces tertiaires et gérant d’Espazo. C’est également pour nous une façon de présenter les dernières tendances au sein de notre showroom. »

© D. Delmas

Un grand bureau est habillé des dalles graphiques avec des nuances de rouge de la collection Clerkenwell. 16 dalles individuelles placées en un assortiment aléatoire qui permet de créer un motif unique.

La seconde partie du showroom est habillée de dalles Change Agent série Earth Science, avec un design minéral décliné en 10 coloris différents. Ces dalles permettent de délimiter les zones, structurant ainsi les espaces sans pour autant les cloisonner.

© D. Delmas

© D. Delmas

Partagez cet article